Les 10 meilleurs aliments pour élever votre vibration

Temps de lecture : 5 minutes

Imprimer






Nous savons tous que vous êtes ce que vous mangez. Si vous mangez des aliments pauvres en nutriments, déséquilibrés et transformés, vos vibrations énergétiques seront considérablement réduites. Vous vous sentirez fatigué, peut-être un peu triste et découragé. Les personnes avec lesquelles vous interagissez ressentiront votre faible fréquence énergétique (même si elles ne savent pas ce que c’est). Vous aurez du mal à attirer les choses que vous désirez dans votre vie et, au fil du temps, une forte densité grandira autour de vous.

Mais, si vous choisissez des aliments riches en nutriments, équilibrés, frais, magnifiques, colorés et vibrants, c’est comme une surcharge pour votre fréquence énergétique. Vous vous sentez en vie, éveillé, en harmonie avec l’univers, et les gens autour de vous remarquent votre éclat. Vous trouvez que vous attirez facilement et sans effort les choses que vous désirez le plus et que la densité s’évapore.

Voici une liste des 10 principaux aliments pour augmenter votre vibration :

1. Légumes à feuilles vertes

La laitue, le kale, la roquette, les feuilles de chou, les bettes, etc. Avec ces légumes pleins d’énergie vibrante, vous mangez littéralement l’énergie du soleil. Mangez autant de variétés de ces légumes que vous le pouvez.

 

2. Fruits frais

Tous les fruits frais sont fabuleux et stimuleront vos vibrations, mais les baies sont au sommet de la liste pour quelques raisons. Elles sont pauvres en sucre, ce qui est idéal pour les personnes qui luttent contre la glycémie déséquilibrée. Elles sont également très riches en antioxydants ce qui contribue à stimuler votre système immunitaire et à réduire l’inflammation.

 

3. Graines germées

Vous pouvez faire germer presque n’importe quelle graine, haricot ou grain. C’est facile à faire et peut être fait directement sur votre comptoir de cuisine ! Les graines germées sont super élevées en protéines (jusqu’à 35%) et riches en enzymes qui aident votre corps à faire toutes les choses incroyables que votre corps fait.

La germination donne également aux haricots, aux graines et aux grains une augmentation supplémentaire de la santé en neutralisant  l’acide phytique dans ces aliments. L’acide phytique est un élément qui se lie aux nutriments afin que votre corps ne puisse y accéder !

4. Herbes fraîches

Non seulement les herbes fraîches rendent notre gastronomie fantastique, ce qui augmente votre plaisir et vos vibrations énergétiques pendant que vous mangez, mais beaucoup d’entre elles possèdent de puissantes propriétés curatives. Par exemple, la coriandre est un excellent détoxifiant alors que le romarin contient de nombreux antioxydants. Essayez différentes variétés et incluez-les dans vos repas chaque fois que possible.

5. Épices

Pendant des milliers d’années, les gens utilisent des épices comme un moyen délicieux d’augmenter la vibration énergétique des aliments. Le curcuma, la cannelle, le gingembre, l’ail et le poivre de Cayenne contiennent tous des propriétés curatives puissantes et aident à tout, de la digestion à l’équilibre de la glycémie et même l’arthrite !

6. Haricots et légumineuses

Les haricots et les légumineuses sont des aliments à vibrations très élevées car ils sont des puissances nutritives. Ils contiennent beaucoup de protéines, d’hydrates de carbone et de fibres, ainsi que beaucoup de vitamines B et même du fer.

 

7. Noix et graines

Les noix et les graines crues, non salées font partie également de la liste des aliments à haute vibration parce qu’elles sont, non seulement une excellente source de protéines et de fibres, mais elles contiennent également des graisses saines comme les oméga 3 que votre corps (et surtout votre cerveau) a besoin pour fonctionner correctement. Les noix et les graines crues sont une superbe collation santé à mi-journée.

8. Algues vertes bleues

N’ayez pas peur de manger des algues. Les algues vertes bleues comme la spiruline et la chlorella sont parmi les aliments les plus nutritifs de la planète qui en font une vibration super élevée. Vous pouvez les acheter séchés dans votre magasin d’aliments naturels et les ajouter à des smoothies, ou (si vous ne pouvez pas gérer le goût), vous pouvez les obtenir sous forme de tablettes et les prendre comme indiqué sur l’étiquette.

9. Aliments fermentés

Chaque jour, nous apprenons de plus en plus sur l’importance de la santé intestinale pour notre bien-être général. Votre intestin (système digestif) abrite tout un écosystème de bactéries. Certains sont «bons» et aident votre corps à rester en bonne santé et d’autres sont «mauvais» et peuvent contribuer à de nombreux problèmes de santé, y compris les allergies, l’eczéma, les douleurs articulaires, la fibromyalgie, la dépression et même le cancer. Les aliments naturellement fermentés comme la choucroute, le kimchi (piments et légumes lacto-fermentés) et le kombucha regorgent des «bonnes» bactéries et peuvent aider à remédier aux déséquilibres dans cet écosystème délicat.

10. Thés

Ses nombreuses propriétés naturelles de guérison et de maintien de la santé en font une nourriture à vibrations très élevée. Les thés verts et blancs sont pleins d’antioxydants puissants pour soutenir votre système immunitaire et combattre l’inflammation. Les thés à base de plantes comme la camomille, la valériane et la passiflore sont apaisants et peuvent vous aider à vous détendre et à dormir mieux.






Source

 

Une pensée sur “Les 10 meilleurs aliments pour élever votre vibration

  • Ping : Les 10 meilleurs aliments pour élever votre vibration

Commentaires fermés.