9 Aliments qui suppriment le désir de fumer pendant la nuit

Temps de lecture : 3 minutes

Imprimer





Afin d’arrêter de fumer, il est important de diminuer le désir de fumer, et des aliments peuvent vous aider.

Il n’y a aucun doute que fumer est mauvais pour votre santé, tout comme il ne fait aucun doute que d’abandonner une mauvaise habitude est très difficile. Et, en général, la chose la plus difficile est de contenir le désir de fumer, quand il devient irrépressible.

Donc, peut-être, si vous prenez des mesures pour essayer de fumer moins ou cesser de le faire complètement, vous pouvez commencer à surveiller votre régime alimentaire. Croyez-le ou non, manger certains aliments peut aider à diminuer le désir de fumer.

Nous allons vous présenter des aliments qui aident à éliminer la nicotine beaucoup plus rapidement du corps, donc ils sont aussi très sains et détoxifiants.

Voulez-vous savoir quels sont ces aliments qui vous enlèveront le désir de fumer beaucoup plus vite que vous ne le pensez ?

Voici vos 9 alliés :

1. Eau

Vous connaissez déjà l’importance de boire beaucoup d’eau, et pour arrêter de fumer, cela aide aussi. L’eau maintient le corps hydraté même si la cigarette a l’effet inverse et elle élimine la nicotine du corps.

2. Gingembre

Un thé au gingembre a tellement de propriétés médicinales que, en plus d’arrêter de fumer, vous serez en meilleure santé.

Cette racine aide à la relaxation, la digestion, est anti-inflammatoire et supprime également le désir de fumer. Prenez un thé au gingembre tous les soirs avant d’aller dormir et vous vous réveillerez avec moins d’envie de fumer que la veille.

3. Légumes

Selon différentes études, un régime riche en légumes tels que la courgette, les aubergines et même les concombres contribuent à réduire le désir de fumer. Dans une large mesure, c’est parce qu’ils changent le goût de la cigarette.

Les légumes sucrés ne sont pas recommandés pour arrêter de fumer car ils activent les zones du cerveau liées au plaisir.

4. Infusion d’aiguilles de pin

Cette infusion a été traditionnellement utilisé pour désinfecter la bouche et la gorge, mais elle peut également être utile pour la santé pulmonaire.

5. Orange

Lorsque vous passez beaucoup de temps à fumer, votre corps réduit la quantité de vitamine C. Par conséquent, manger beaucoup d’oranges et autres agrumes sont une bonne idée pour compenser ce déficit et moins ressentir l’envie de fumer.

En outre, les oranges augmentent le métabolisme pour éliminer la nicotine plus rapidement.

6. Kiwi

Le kiwi aide à éliminer la nicotine du corps et à reconstituer les vitamines A, C et E qui réduisent le tabagisme.

7. Jus de carotte

Le jus de carotte a les mêmes propriétés que le kiwi, en ajoutant également une grande teneur en vitamine K. Il est également parfait pour améliorer la santé de la peau endommagée par la cigarette.

8. Brocoli

Le brocoli contient également de grandes quantités de vitamine C et, d’un côté, il augmente également la quantité de vitamine B5. D’un autre côté, il augmente le métabolisme en éliminant la nicotine plus rapidement du corps.

C’est aussi un très bon aliment pour la santé pulmonaire, car il les protège en partie des dommages causés par les toxines de la cigarette.

9. Épinards

Les épinards sont riches en vitamine A, K, C et en acide folique, donc ils sont bons pour le corps en général, et sont considérés comme un super aliment.

Les épinards ont l’avantage de donner un mauvais goût au tabac, ce qui est moins attrayant de fumer après les avoir mangés.






Source

Source