SH2Ower-eco : Découvrez les bienfaits d’un pommeau de douche à adopter !

Comment votre peau se sent-elle quand vous sortez de la douche ? Diriez-vous douce ou rêche ?
Ressentez-vous de la sécheresse et des démangeaisons après la douche ? Avez-vous besoin d’appliquer sur votre corps une crème pour éviter les démangeaisons et les irritations de la peau ?
L’eau de votre maison peut avoir des effets significatifs sur l’état de votre peau, et tout dépend si vous avez de l’eau dure ou de l’eau douce.
5 raisons d’utiliser le pommeau de douche SH2Ower-eco
1. Écologique & économique. Économisez sur vos factures d’électricité et d’eau jusqu’à 65€/an/personne et jusqu’à 60% de consommation d’eau en moins.
2. Dites adieu à la faible pression de l’eau : en plus de réduire la consommation d’eau, la pression de l’eau augmente considérablement.
3. Pierres naturelles : la tourmaline ajuste le PH de l’eau et de la peau. Le germanium rend inactif le calcaire et le chlore. L’argile grise a un effet purifiant et aide à rétablir l’équilibre des cheveux et de la peau.
4. 3 positions de jets : tonique, relaxante et mixte. Libération importante d’ions négatifs qui procurent un sentiment de bien-être.
5. Installation rapide et facile : Facile à raccorder et à installer en 1 minute. Aucun outil nécessaire. Convient à tous les tuyaux de taille standard.
Pourquoi nous aimons le pommeau de douche SH2Ower-eco ?
- Sensation de propreté et de bien-être en sortant de la douche
- Cheveux plus souples avec un démêlage amélioré
- Peau douce et sensation de sécheresse réduite
- Puissance de la pomme de douche
- Sensation agréable des 3 jets d’eau sur la peau
- Utilisation réduite de shampoing et savon
- Économique et écologique
Pour acheter la douchette sH2Ower-eco ici
Edit : Après plusieurs mois d’utilisation de la douche SH2Ower-eco, une amélioration pourrait être apportée. En effet, le pommeau de douche possède 3 positions de jets et une quatrième position st0p serait un plus. Il est bien sûr possible de fermer les 2 robinets d’un mélangeur, pendant que l’on se savonne, par exemple mais il faut alors les rouvrir pour se rincer et refaire couler l’eau pour retrouver la bonne température.