7 meilleures pierres pour la protection contre les énergies négatives

Temps de lecture : 4 minutes

Imprimer






Les énergies négatives peuvent frapper de n’importe quelle direction, souvent lorsque vous vous y attendez le moins. Pour garder le mal à distance, vous avez besoin de pierres pour vous protéger de l’énergie nocive.

Nous décrirons les 7 meilleures pierres de protection que vous pouvez utiliser pour éliminer l’énergie négative de votre maison, bureau, pièce ou esprit.

Que sont les énergies négatives ?

Beaucoup de choses peuvent être classées comme énergie négative. Quand quelqu’un pense mal de vous sans but, l’énergie négative de ses pensées vient vers vous. Quand quelqu’un pense délibérément mal de vous, comme la jalousie, vous tombez sous une attaque psychique.

Les signes d’énergies négatives comprennent :

  • Maux de tête ou migraine
  • Fatigue et stress
  • Émotions accablantes
  • Irritation et sautes d’humeur
  • Colère et tempérament dit «soupe au lait»

7 pierres pour la protection contre l’énergie négative

énergies négatives

Vous vous demandez les meilleurs moyens de vous protéger de tout ce qui est mal ? C’est facile ! Vous avez juste besoin de quelques pierres.

Nous décrirons ci-après, les sept pierres sacrées qui, lorsqu’elles sont utilisées individuellement, fournissent une armure spirituelle autour de vous.

Trouvons la pierre pour éloigner les personnes et les situations toxiques de votre vie !

1. Tourmaline noire

La tourmaline noire est la pierre la plus puissante pour repousser les maléfices et la magie noire. Elle contient les pouvoirs de la Terre pour vous calmer naturellement. Tout ce que vous avez à faire est de définir votre intention et de placer la tourmaline noire dans des bols dans les quatre coins de votre maison. Cela créera une symétrie d’énergie qui dissipera la négativité d’atteindre votre maison.

2. Quartz fumé

quartz fumé

Le quartz fumé est une pierre spéciale qui a les éléments purifiants du quartz clair et il est le meilleur pour ceux qui souffrent de risques CEM (champs électromagnétiques). Il prévient les attaques psychiques en vous protégeant.

3. Oeil de tigre rouge

L’œil de tigre rouge est la pierre de stimulation et également celle qui détourne les attaques énergétiques qui vous visent par vos ennemis. Cela rend l’énergie de votre aura rayonnante et forte pour que le mal s’éloigne de vous. L’œil de tigre rouge est essentiel pour la protection psychique si vous faites de puissants rituels.

 4. Kunzite

Lorsque le désespoir vous fait perdre la raison, vous avez besoin d’une pierre kunzite, car il se peut qu’un vampire psychique vous attaque. La Kunzite purifie l’énergie autour de vous en absorbant les énergies négatives. C’est une pierre pour garder son calme même sur le champ de bataille.

5. Fluorite

Vous pouvez utiliser une baguette en fluorite arc-en-ciel pour bannir les énergies maléfiques de votre espace et de votre environnement. Faites des cercles par des mouvements circulaires aux quatre coins de votre chambre chaque matin pour purifier la pièce.

6. Quartz d’aura d’ange

Le quartz d’aura d’ange est une pierre artificielle développée à partir de quartz naturel et qui communique rapidement avec les esprits. Si vous voulez éloigner le mauvais œil, faites appel à vos esprits/anges gardiens avec un quartz d’aura d’ange. Tout ce que vous avez à faire est de méditer avec la pierre en scandant votre affirmation ou votre intention.

7. Obsidienne noire

énergies négatives

Le miroir en obsidienne noire est un moyen qui peut vous protéger des attaques avant qu’elles ne se produisent.  Utilisez-le pour éjecter la négativité à travers les énergies de mise à la terre.

Portez simplement ces pierres sur le corps, utilisez-les pendant la méditation ou conservez-les dans les zones animées de votre maison pour une paix et une protection contre les énergies négatives.

Dites-nous quelle est la pierre que vous aimeriez essayer et laissez-nous votre retour dans les commentaires.


Vous aimerez aussi : Stimulez le « point du bonheur » pour combattre les énergies négatives








Source