7 signes que vous avez trop de toxines dans le corps

Temps de lecture : 4 minutes

Imprimer





1. Fatigue constante

Même si vous dormez bien, il y a des moments où vous devez lutter contre la fatigue de la journée. Cela pourrait être un signe que votre corps travaille très dur pour se débarrasser des toxines qui se déversent en lui. Comment pouvez-vous faire face à la fatigue ? Si votre solution est « un café » ou « des confiserie« , vous pouvez parier que ceux-ci ne vont qu’aggraver le problème. La fatigue chronique peut aussi être en réponse aux perturbateurs endocriniens qui pourraient endommager votre système immunitaire.

2. gain de poids persistant

Il n’est jamais facile de perdre du poids, mais si vous faites de l’exercice au quotidien et réduisait votre quantité de calories et que vos kilos sont toujours là, il se pourrait que vous souffriez d’un problème hormonal. Il est un fait intéressant que notre fonction hormonale naturelle peut être grandement affectée par des produits toxiques dans les aliments et les cosmétiques. Peut-être que vous avez besoin d’une désintoxication complète de votre alimentation et des cosmétiques pour donner une chance à votre corps.

toxines acné psoriasis

3. La mauvaise haleine

Si vous vous brossez les dents, faites des bains de bouche et n’arrivez toujours pas à vous débarrasser d’elle, il se peut que votre mauvaise haleine ne soit pas liée à des problèmes digestifs, mais peut signifier que le foie a du mal à se débarrasser des toxines dans le corps.

4. Constipation

Les intestins se débarrassent de nombreuses toxines chaque jour. Quand nous sommes constipés, nous stockons toutes ces toxines, ce qui crée un effet négatif sur notre corps. En plus de maux d’estomac, la constipation peut causer des maux de tête et de la fatigue. Cela concerne également le niveau de toxines, surtout si vous consommez un grand nombre d’aliments transformés remplis de produits chimiques, de pesticides et de conservateurs.

5. Sensibilité aux odeurs

Les réactions fortes aux odeurs, en particulier les parfums, pourraient signifier que vous êtes tout simplement sensibles aux produits chimiques, comme beaucoup d’entre nous. Il peut également signifier que votre organisme combat une surcharge toxique. Surtout si vous souffrez de maux de tête ou d’estomac juste à cause d’arômes ennuyeux.

6. Douleurs musculaires

Si vos douleurs musculaires ne se rapportent pas à votre entraînement de la veille, il se pourrait que les toxines dans votre vie travaillent sur vos muscles et articulations. Il est fort probable surtout si vous ressentez des douleurs musculaires régulièrement.

7. Réactions cutanées

L’acné, les éruptions cutanées et d’autres problèmes de peau peuvent indiquer une surcharge toxique. L’acné, en particulier, elle peut être liée à des toxines dans notre alimentation ou des produits de soins de la peau. Les yeux gonflés et les épidémies d’eczéma ou le psoriasis peuvent aussi être des signes que vous avez atteint votre limite toxique.

éliminer les toxines du corps

Solutions pour éliminer les toxines de votre corps

Si vous souffrez d’un des sept symptômes, voici quelques conseils qui peuvent vous aider :

  1. Soutenez votre foie avec des choses comme le thé de pissenlit , persil, la coriandre et le chardon-Marie.
  2. Nettoyez votre corps et l’intestin avec des jus verts régulièrement.
  3. Boire plus d’eau, car elle aide à éliminer les toxines de votre corps.
  4. De l’exercice au moins 30 minutes par jour. Lorsque vous faites de l’exercice vous mettez votre circulation en mouvement, ce qui permet de déplacer et éliminer les toxines. Les exercices d’aérobie peuvent être un bon choix.
  5. Obtenir un bon apport quotidien de probiotiques pour soutenir la digestion, comme le kéfir, le yogourt, la choucroute, le thé Kombucha, soupe miso, tempeh et kim chi.
  6. Toujours brosser la langue – mieux encore, utiliser le racleur de langue, quand vous vous brossez les dents.
  7. Pratiquez la respiration profonde, elle aidera à se débarrasser de beaucoup de toxines dans votre corps à travers les poumons.
  8. Utilisez uniquement des produits de soins naturels pour la peau qui sont sans parfums, sulfates, phtalates, parabènes et d’autres ingrédients potentiellement toxiques et lisez toujours les étiquettes.
  9. Toujours choisir des aliments biologiques si possible.






Boisson detox pour éliminer les impuretés et aider à perdre du poids

jus de tomate et de céleri pour les toxines

Essayez d’intégrer la boisson suivante pour éliminer les toxines du corps. Cette boisson étonnante de désintoxication permettra de résoudre certains problèmes majeurs qui se sont produits dans votre corps. Elle va supprimer les toxines et aider à accélérer le métabolisme favorisant ainsi un corps sain et perdre du poids si vous êtes dans ce processus.

ingrédients : (prenez des ingrédients biologiques, toujours de préférence).

  • 2 cuillères à soupe de gingembre râpé
  • la moitié d’un citron 
  • 2 branches de céleri
  • 1 tomate
  • 1/2 concombre
  • 1 pincée de poivre ou de poudre de chili

préparation :

Passez tous les ingrédients à l’extracteur. Ensuite, versez dans des verres et ajoutez quelques bâtonnets de céleri pour la garniture. Buvez la boisson immédiatement pour profiter de toutes les composantes vivantes du jus.

Utilisez ce jus tous les jours. Buvez 3 tasses 1 entre les repas. Vous remarquerez que les résultats positifs déjà dans les 72 heures.





 Source