Patch IceWave

Temps de lecture : 6 minutes

Utilisant les propriétés curatives de la lumière, les patchs IceWave sont conçus pour apporter un soulagement rapide à la source de l’inconfort.

La douleur chronique, à elle seule, affecte 1,5 milliard de personnes dans le monde, entraînant des milliards de dollars en coûts de soins de santé et une perte de productivité au travail chaque année. Lorsqu’il est utilisé dans le cadre d’un mode de vie sain, IceWave est une solution puissante et abordable sans médicaments, produits chimiques ou stimulants.

IceWave est spécialement conçu pour soulager la source de l’inconfort. Si vous avez des douleurs au genou, par exemple, vous pouvez placer les patchs autour de cette zone pour un soulagement rapide. Si vous avez des douleurs dans tout votre corps, il existe différentes options de placement qui produisent des résultats tout aussi efficaces. Avec son approche non médicamenteuse et non addictive, IceWave se démarque vraiment des autres produits de gestion de la douleur sur le marché aujourd’hui.

Qu’est-ce que la photothérapie ?

La science de la photothérapie, qui existe depuis environ 100 ans, utilise la lumière pour améliorer la santé du corps. Et les formes modernes de photothérapie telles que la thérapie au laser de bas niveau, qui aide à réduire les rides de la peau, sont très bien comprises scientifiquement.

Mais cette idée n’est pas nouvelle. Il y a deux mille ans déjà, les anciens Grecs avaient un centre pour étudier les effets de différentes lumières colorées sur le corps. Même les anciens Égyptiens, qui favorisaient la santé en concentrant la lumière du soleil à travers du verre coloré sur certaines zones du corps, comprenaient ce concept.

Comment fonctionnent nos patchs de photothérapie

Votre corps émet de la chaleur sous forme de lumière infrarouge. Nos patchs sont conçus pour piéger cette lumière infrarouge lorsqu’ils sont placés sur le corps, ce qui les amène à réfléchir des longueurs d’onde particulières de lumière. Ce processus stimule des points spécifiques sur la peau qui signalent au corps de produire des bienfaits pour la santé uniques à chaque patch LifeWave.

Qu’est-ce qui différencie un patch LifeWave d’un autre ?

Chaque patch est exclusivement conçu pour refléter des longueurs d’onde particulières de lumière qui stimulent des points spécifiques sur la peau. Cela permet à chaque patch de fournir des avantages uniques pour la santé (par exemple, soulagement de la douleur, etc.). Aucun médicament ou produit chimique ne pénètre dans votre corps.

Quel est le lien avec la douleur ?

En reflétant des longueurs d’onde particulières de lumière, les patchs IceWave stimulent des points spécifiques sur la peau qui signalent au corps de l’aider à gérer la douleur.

Analyse de l’utilisation d’IceWave par les consommateurs

En 2013, l’un des plus grands experts médicaux en France (le Dr Pierre Volckmann) a mené une étude contrôlée par placebo en double aveugle dans cinq hôpitaux français. L’étude a démontré que les patchs soulageaient les douleurs mineures chez 94 % des patients utilisant les patchs IceWave. »

Instructions :

Placez un patch blanc et un patch marron sur le corps, en utilisant l’un des emplacements indiqués. Appliquez les patchs sur une peau propre, sèche et non endommagée.

Les patchs peuvent être portés jusqu’à 12 heures avant d’être jetés.

Restez bien hydraté(e) pendant l’utilisation des patchs (buvez 1 litre d’eau pure minimum par jour). Retirez seulement la moitié du support du patch jusqu’à ce qu’un emplacement efficace ait été localisé.

Si les effets ne sont pas visibles pendant 10 secondes, passez à l’emplacement suivant pour soulager la douleur dans cette zone. Cela peut être utilisé sur n’importe quelle zone du corps.

Pour des protocoles de patch spécifiques, veuillez vous orienter vers la méthode de l’horloge/croix qui a été développée pour fournir des résultats rapides et efficaces.

Déplacez-vous à travers les emplacements indiqués dans les Fig. 1.0 à 1.6 jusqu’à ce que la douleur ait été considérablement réduite et/ou que la mobilité ait augmenté.

Vous pouvez prendre une douche ou vous mouiller pendant l’utilisation des patchs.

Les patchs sont activés par la chaleur corporelle et peuvent être utilisés sur les cheveux ou même sur les vêtements.

Voici quelques images avant (zones rouges = inflammation/douleur) et après le patch pour réduire l’inflammation (zones vertes). Ce changement s’est produit en quelques minutes. 

Cet effet thermique local signifie que l’excès de chaleur est réduit à une zone blessée et ce qui suit est une réduction de la douleur, une réduction de la douleur et la restauration de l’amplitude des mouvements sur le site blessé spécifique.

Les deux premières photos infrarouges montrent des zones d’inflammation dans le cou, les épaules et le bas du dos. Dans les 5 minutes suivant l’application des patchs anti-douleur IceWave, une réduction spectaculaire de la température et de l’inflammation peut être constatée. Ces photos ont été prises dans le cadre d’une étude de recherche. Les résultats globaux ont été que 34 personnes sur 36 ont répondu comme ci-dessus aux patchs IceWave.

L’utilisation de l’imagerie infrarouge médicale montre clairement l’effet régulateur thermique unique des patchs IceWave. Une fois appliqués, les patchs agissent à pleine puissance pendant 12 heures, les résultats souhaités durant environ 24 heures après l’application initiale.

Veuillez notez que les patchs ne sont pas obligatoirement efficaces dans les premières secondes suivant leur pose et cela peut prendre plusieurs minutes.

Si vous n’avez aucun résultat peut-être que vous faîtes partie des rares personnes dont la polarité est inversée. Alors, essayez d’inverser les patchs, le blanc à la place du marron et le marron à la place du blanc.

Exemples de placement des patchs IceWave

1ère SOLUTION : PATCH BLANC SUR LE STERNUM

  • Placez le patch MARRON (YIN) directement sur le centre de la douleur pour éteindre le feu
  • Placez le patch BLANC sur le sternum (point le plus chaud du corps, pour relancer l’énergie qui est bloquée):

Si, aprés 1 à 2 minutes, la douleur est partie, laissez donc les patchs dans ces positions. Si elle n’est que faiblement ou partiellement réduite, passez à la 2ème solution (voir ci-dessous), protocole qui consiste à placer le patch BLANC autour de la douleur.

2ème SOLUTION : SI LA DOULEUR NE DIMINUE PAS

ETAPE 1 

Placez un patch MARRON directement là où la douleur est la plus forte , puis évaluez le degré d’intensité de la douleur de 0 à 10.

ETAPE 2

Maintenant placez le patch BLANC AU DESSUS de la douleur, position 12 heures à environ 5 cm du patch marron. Regardez une horloge, imaginez que le patch marron est au centre de l’horloge et le patch blanc est à la position de 12 heures.

Attendez 1 minute avec le patch blanc à cette position, ensuite déterminez le degré de la douleur sur une échelle de 0 à 10. Si la douleur a disparue, alors laissez les patchs avec ces positions.

Si la douleur ne s’est pas nettement réduite, déplacez le patch blanc à 1 heure, puis attendez 1 minute pour évaluer le changement. Si rien ne s’est passé, mettez le à 2 heures et après 1 minute évaluez le changement. Si la douleur n’a pas nettement réduit, passez à l’étape 3.

ETAPE 3

Déplacez le patch BLANC à LA POSITION 3 HEURES. Une fois encore attendez 1 minute avec le patch à cette position et déterminez à quel degré se place la douleur sur une échelle de 0 à 10. Si la douleur est partie laissez donc les patchs avec ces positions.

Si elle n’est que partiellement réduite, continuez le tour de l’horloge en mettant le patch blanc à 4 heures , puis à 5 heures si vous n’avez pas noté un réel changement. Si avec cette dernière position, vous ne ressentez pas une réelle diminution de la douleur passez à l’étape 4.

ETAPE 4

Ensuite déplacez le patch BLANC à LA POSITION 6 HEURES. Une fois encore attendez 1 minute avec le patch blanc avec cette nouvelle position, puis, déterminez le degré de la douleur sur une échelle de 0 à 10.

Si la douleur est partie laissez donc les patchs dans ces positions. Si elle n’est que partiellement réduite, bougez le patch à 7 heures, si vous n’avez toujours pas d’amélioration, mettez le à 8 heures et si vous n’obtenez toujours pas d’amélioration passez à l’étape 5.

ETAPE 5

Déplacez ensuite le patch BLANC à LA POSITION 9 HEURES. Une fois encore attendez 1 minute avec le patch blanc avec cette nouvelle position et ensuite déterminez le degré de la douleur sur une échelle de 0 à 10.

Si la douleur est partie laissez donc les patchs avec ces positions. Si elle n’est que partiellement réduite, bougez le patch à 10 heures, si vous n’avez toujours pas d’amélioration, alors passez à l’étape 6.

ETAPE 6

Enfin, placez le patch BLANC PARALLÈLE au patch MARRON. Ceci est appelé « Encadrer la douleur ». Une fois encore, attendez 1 minute avec le patch blanc dans cette nouvelle position, déterminez le degré de la douleur sur une échelle de 0 à 10.

Si la douleur est partie laissez donc les patchs dans ces positions. Si elle n’est que partiellement réduite, passez à l’étape 7.

ETAPE 7

Si aucune des étapes n’a fonctionné (ce qui est très rare), recommencez les étapes 1 à 6, en positionnant cette fois le patch blanc plus près du marron, donc, plus proche de la douleur.

TÉMOIGNAGES