Ce que le gros sel peut faire pour vous, vous n’imaginez pas !

Temps de lecture : 3 minutes
Imprimer

Connaître les fonctions du Gros Sel

Le gros sel agit sur la sphère astrale et psychique, comme un stérilisateur. Il purifie l’environnement des énergies négatives et il crée une barrière invisible et très puissante contre les énergies nocives. Le sel est un conducteur électrique qui absorbe les ions négatifs. En contact avec la peau, sa fonction est d’enlever l’énergie négative dans l’aura.

La puissance de Gros Sel

Le sel est considéré comme un purificateur puissant d’environnements. Le sel est un cristal et envoie donc des ondes électromagnétiques qui peuvent être mesurés par la radiesthésie. Il a la même longueur d’onde que la couleur violette, capable de neutraliser les champs électromagnétiques néfastes. Les personnes qui ont déjà étudié la chromo-thérapie savent que la couleur violette est l’une des plus puissantes couleurs et sa fonction est d’éliminé toute la négativité de notre corps subtils.

Inhalation :

1 cuillerée à café de gros sel pour un bol d’eau chaude, à respirer environ 5 minutes.

Cette utilisation du sel n’est pas sans rappelé le sérum physiologique utilisé pour dégager les sinus, (composition du sérum physiologique: 9 g de chlorure de sodium pour 1 litre d’eau bouillie).

Le sérum physiologique est aussi utilisé pour nettoyer les plaies variqueuses et contre certains eczémas.

Nettoyage de votre champ aurique

Le sel est recommandé pour nettoyer l’aura qui est le champ de lumière qui entoure le corps humain. Lorsque l’aura est saturée, le sel est le seul composé qui le reconstitue rapidement. En ésotérisme, l’eau du bain et le sel est idéal pour l’expansion de notre aura.

Vous devez prendre une douche comme d’ habitude. Ensuite prenez un grand verre d’eau et trois cuillères de sel … Mélangez …. Quand vous finissez votre bain, prenez le verre d’eau et de sel et videz le sur votre corps (des épaules vers le bas).

Le sel comme protection dans la maison

Le sel est l’élément purificateur le plus puissant, il permet de neutraliser les énergies négatives et de purifier votre habitation.

  • Pour éloigner les pensées parasites et les présences indésirables pendant votre sommeil, déposez une poignée de gros sel dans une coupelle blanche et neutre (sans inscription) et placez-là sous votre lit. Changez le sel tout les 21 jours en le jetant dans les toilettes.
  • Pour protéger votre habitation contre des mauvaises énergies ou des menaces éventuelles, faites une ligne de sel devant votre porte et une ligne devant chaque fenêtre sur toute la longueur.
    Changez le sel tout les 7 jours en le jetant dans les toilettes.

Une bassine avec du sel et de l’eau pour les pieds

Prenez régulièrement un bain de pieds avec des produits naturels et vous serez certain d’avoir toujours des pieds en bonne santé.

Avantages Physiologiques : Aide à désintoxiquer le corps et éliminer les virus – Stimule notre sang naturellement – Aide à soulager les callosités – Détend tous votre système musculaire – Aide à soulager les rhumatismes et l’arthrite.

Avantages Esthétiques

  • Élimine les impuretés de la peau.
  • Apaise les irritations de la peau comme le psoriasis / eczéma.
  • Soulage les démangeaisons, brûlures et picotements.
  • Fait ramollir la peau.
  • Aide à guérir les cicatrices.
  • Apporte l’équilibre de l’humidité de la peau.

Avantages de la vie quotidienne : Soulage la fatigue, les pieds endoloris et les muscles de la jambe – Soulage la tension dans les mains et les poignets – Aide à soulager les blessures sportives

Avantages Psychophysiques : Procure une relaxation profonde – Aide à soulager le stress et la tension

Conclusion :

Ainsi, nous voyons bien comment les éléments de la nature sont là pour nous aider à améliorer notre santé physique, émotionnelle, mentale et spirituelle. C’est le cas du sel, car il peut bien nous aider à rétablir le flux d’énergie et d’éliminer toutes négativités imprégnées dans notre champ aurique ou dans notre environnement proche…

Je vous souhaite une bonne santé




Une pensée sur “Ce que le gros sel peut faire pour vous, vous n’imaginez pas !

  • 20 août 2016 à 08:41
    Permalink

    Le gros sel « blanc » du commerce peut-il convenir ou est-il préférable d’utiliser un autre sel tel que le gros sel gris de Guérande ou le gros sel rose d’Himalaya?

Commentaires fermés.