Boostez vos défenses immunitaires avec l’huile essentielle de ravintsara

Temps de lecture : < 1 minute

Imprimer






L’huile essentielle de ravintsara est l’un des plus puissants antiviraux naturels qu’il vous faut pour passer à travers de l’hiver. L’odeur de l’huile essentielle de Ravintsara rappelle celle de l‘eucalyptus. C’est un puissant stimulant du système immunitaire.

On l’utilise dans de nombreux domaine d’application tel que les aphtes, l’herpès labial, les ganglions lymphatiques bloqués, le zona… Ce puissant anti-microbes combat également les infections et les problèmes liés aux sinus, aux voies respiratoires et ainsi que les allergies chroniques.

En cas de coup de fatigue, ou de manière préventive lors d’épidémie (grippe, virus hivernaux…etc), faites une cure de 2 semaines avec le mélange suivant pour booster vos défenses immunitaires

  • 1 cuillère à café d’huile de chanvre (contient les vitamines A, B1, B3, B4, B6 et E, protéines, carotène, minéraux, oméga-3 et 6, acides gras essentiels…)
  • 1 goutte d’huile essentielle de ravintsara
  • 1 goutte d’huile essentielle de citron

A prendre le matin et le soir pendant 2 semaines.






Précautions :

Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante.

AVERTISSEMENT : Ces propriétés, indications et modes d’utilisation ne constituent en aucun cas un avis médical. Ils sont issus d’ouvrages ou sites internet spécialisés en aromathérapie. Ces informations sont données à titre informatif, elles ne sauraient en aucun cas engager notre responsabilité. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, consultez un médecin.