Nettoyez votre foie avec une ancienne recette de médecine traditionnelle russe

Temps de lecture : 2 minutes

Imprimer





Le processus de nettoyage et de détoxification du foie avec des raisins secs est l’une des méthodes les plus efficaces de récupération du corps et de libération des maladies chroniques et des toxines.

Le foie dans notre corps est la « fabrique de sang ». Il aide également à renforcer et stimuler la digestion dans le corps. Le foie remplit une autre fonction importante : il purifie le sang et élimine toutes les toxines et impuretés qu’il contient.

Il est donc évident qu’un foie sain nous apporte la santé, la vitalité, l’énergie, ainsi qu’une belle apparence et une bonne humeur.

Comment choisir les bons raisins ?

Il est important de bien choisir les raisins secs pour choisir les bons. Ceci est très important car de nos jours il n’est pas facile de trouver des raisins secs non traités et sans dioxyde de soufre ajouté.

N’achetez pas de raisins jaunes très vifs. Leur couleur brillante est juste le résultat du traitement du dioxyde de soufre, ou, au mieux, une violation de la règle de séchage.

Les raisins biologiques de haute qualité sans chimie sont ternes, ridés, pas trop mous, mais pas si durs. Les grains doivent être conservés intacts.

Les bons raisins doivent être brun foncé ou brun.

Idéalement, si vous pouvez trouver des raisins secs avec « queues » ; l’un des principaux indicateurs de raisins naturels.

Lorsque vous choisissez les bons raisins, vous pouvez commencer avec la préparation de nettoyage du foie.

La recette : nettoyer le foie avec des raisins secs

  • Le matin, trempez une demi-tasse de raisins secs dans de l’eau chaude pendant 15 minutes, puis rincez abondamment
  • Mettez les raisins lavés dans un récipient de type bol et remplissez-le d’eau bouillie et refroidie à température ambiante. Laissez reposer jusqu’au lendemain matin.
  • Buvez le liquide le lendemain matin, à jeun, et mangez les raisins secs.
  • Allongez-vous dans votre lit pendant une heure ou deux et mettez une compresse chaude (bouteille d’eau chaude) sur le côté droit de l’abdomen.

Cette procédure devrait être effectuée une fois par semaine pendant un mois (environ 4 fois par mois), deux fois par an.




Source